Comment augmenter la sensation de hit ?

Devenir un vapoteur intéresse actuellement de nombreux fumeurs dans le monde entier. En effet, c’est une nouvelle solution proposée aux fumeurs qui ne veulent plus dépendre du tabagisme. Jusqu’à présent, il faut dire que c’est une vraie réussite. Si vous avez envie de devenir un vapoteur, vous devrez tout de même utiliser la bonne technique. En ce moment, il y a déjà le hit du vapotage. Cela permet à chaque vapoteur d’utiliser la cigarette électronique d’une manière moderne. Que faut-il faire pour avoir une meilleure sensation de hit lors d’un vapotage ?

Le hit vapotage : qu’est-ce que c’est et en quoi est-ce nécessaire ?

Avant de commencer à vapoter, vous devrez connaitre ce que c’est que le hit vapotage. Il s’agit en réalité, d’un terme que les fumeurs expérimentés utilisent pour désigner cette sensation de picotement qu’ils ressentent dans la gorge lorsqu’ils fument. Cela se produit au moment où la vapeur traverse la gorge. Cependant, pour avoir une sensation plus forte et plus agréable, chaque vapoteur se doit de régler une bonne dose sur les composantes de l’e-liquide. Il faut dire que le but, c’est que le hit vapotage soit le même que le hit avec la cigarette traditionnelle.

Quelle est la bonne technique pour améliorer la sensation de hit lors d’un vapotage ?

Si vous voulez avoir une meilleure sensation pour le hit de vapotage, vous devrez savoir comment régler le dosage de la contenance de votre e-liquide. Pour cela, il vous est indispensable de déterminer votre profil en tant que vapoteur. Sachez que plus vous utilisiez un matériel de qualité et de la dernière génération, plus vous pourrez augmenter cette sensation de hit. Parfois, les vapoteurs décident de varier  les arômes ainsi que la quantité de la nicotine. Notons que si le taux de la nicotine présente dans l’e-liquide est important, il est certain que le hit vapotage soit le meilleur.

Quelques astuces pour augmenter facilement la sensation de hit

D’après les expériences de plusieurs vapoteurs, le hit dépend  également du placement de votre clearomiseur. En général, s’il est placé  plus près de votre bouche, vous pourrez profiter d’une chaleur encore plus chaude que d’habitude. Sachez que ce matériel peut être remplacé par un cartomiseur. Sur ce cas, vous n’aurez plus à vous soucier de la cartouche. Si vous êtes un grand fumeur, vous n’aurez aucune difficulté à bénéficier d’une meilleure sensation de hit lors d’un vapotage avec la cigarette électronique.

Inhalation directe ou indirecte : différences et nuances
Comment bien vapoter ?